• Indie Folk
  • Samedi 23 juin
  • 21h35
  • Scène Fire stage
Billetterie Partager

MILKY CHANCE

Avant de pouvoir se consumer avec ardeur, tout feu a besoin d’une étincelle. Pour Milky Chance, l’allumage s’est produit il y a un peu plus de trois ans quand le groupe a sorti son désormais culte premier single “Stolen Dance”. Milky Chance accédait alors en haut des tops dans de nombreux pays, devenant ‘le groupe le plus mention-né par les blogs’ sur Hype Machine, bien avant la sortie des singles suivants, “Down By The River” et “Flash Junk Mind”, tous deux extraits de l’album auto-produit “Sad-necessary”et salués avec le même succès.
En parcourant l’album “Blossom” nous découvrons un Milky Chance plein de vi-gueur et de confiance. C’est un son qui prend la vie et la croque à pleines dents, avec une maturité, née de leur apprentissage et du temps de réflexion qui en assure la fondation.
À l’image de leur précédent album “Sadnecessary”, il est certain que “Blossom” sera rapidement dans toutes les oreilles et remplira le coeur de chacun. Au final cet al-bum est bien celui de Milky Chance : Si l’on conçoit la musique comme une expé-rience, quelque chose qui nous aide à trouver un sens à la vie, alors cet album a bel et bien aidé Milky Chance à trouver son chemin. C’est un parcours, une expérience, une tranche de vie, le tout couché sur un album qui regroupe minutieusement tout cette foule de sentiments.

Site Officiel Partager